By continuing your visit to this site , you accept the use of cookies to provide content and services best suited to your interests.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive

Résultats FestiSwing et Coupe de France 2018


FESTISWING ET COUPE DE FRANCE DE GOLF LONG DRIVE LE 28 ET 29 JUILLET 2018 AU GOLF DE LA CORBINAIS




La Corbinais:
SAMEDI 28 JUILLET 2018

Pas moins de 300 personnes toutes générations confondues ont pu fouler, découvrir,pratiquer à volonté toutes les facettes du jeu de golf, dans un concept tout à fait original,  et surtout innovant. Fini le labeur et le nez sur le tapis à ecxécuter au doigt et à l'oeil un swing qui reste encore très académique et stéréotypé. Sans bien sûr et pour autant ne pas négliger ce passage indispensable pour acquérir les bases fondamentales de ce formidable jeu, il suffit tout simplement d'être créatif, innovant pour le plus grand plaisir du grand public tant sur la pratique que sur l'approche pédagogique.






Festi-Swing côté village partenaires du 28 au 29 juillet 2018 au golf de la Corbinais



 
Côté village partenaires
 
 Dans un décors de fête foraine,  de foire,d' exposition,  de kermesse et dans une ambiance festvive, C'est ce qu'il en sort à 90 % du public. Nous avions l'impression d'être plongés dans une grande fête à naviguer d'un stand à l'autre avec un club pour jouer divers épreuves, de passer d'un stand partenaire à l'autre, de déguster au passage des produits régionaux, d'échanger, de découvrir, de cotoyer des athlètes performeurs de haut niveau, c'était génial !! vivement la prochaine...



En parallèle sur le parcours, s'est déroulée une compétition par équipe de 4 joueurs selon une formule très ludique et avantageuse " en scramble"
Pour agrémenter cette compétition, deux longdrivers performeurs étaient postés sur des départs de longs trous (par 4 et par 5) qui ont joués 2 balles de mise en jeux ou parfois le green fût touché à + de 320m "impressionnant", ça aide pour le jeu !! Le tout dans une ambiance festive et conviviale. 14 équipes ont pu profiter de jouer avec de tels athlètes ecxeptionnels. 





Démonstration de Golf Long Drive Performances samedi 28 juillet au golf de la Corbinais

La démo la démo la démo la démo!!!!

Et la soirée ?
 
Tout était prévu: après une journée bien chargée, une démonstration de golf performance, par les athlètes longdrivers s'est déroulée sur le trou n°1 sous les regards ébahits et impressionnés du public venu nombreux.
BOUM Allan Willmott signe un record de 369m pour ouvrir le bal.Et pour clôturer cette belle fête, un repas buffet campagnard bien mérité




 Search
 Links
 Translations
 Menu