By continuing your visit to this site , you accept the use of cookies to provide content and services best suited to your interests.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive

Coupe de France de Golf Long Drive 2019 au Golf de Dinan 


Coupe de France de Golf Long Drive 2019
 
Bienvenu au Golf de Dinan la Corbinais pour cette deuxième édition qui a accueillie un plateau international de haut niveau.
 C'est sous un soleil radieux agrémenté d'un vent capricieux venu jouer les trouble fête que s'est disputé les finales pour ce magnifique tropée.
 Ce qui n'a pas empêcher aux athlètes de signer de belles performances, à commencer par par Eric Houballah (France) contre toute attente qui réalisera la meilleure  performance des qualifications soit: 338m vent de face. La mesure et le ton sont donnés et très vite Fabien TRILLARD (France) reprendra le rennes lors des éliminatoires avec une belle balle mesurée à 350m
mais ce qui sera de courte durée puisuqe le Suèdois Andreas Persson réalisera une belle perf de   354m   lors de la Finale face à Eric Houballah (France), donc du très haut niveau. 



Bien entendu pour chauffer les amateurs de sensations et de performanceS, la journée de samedi fût entièrement consacrée à la fête du swing unique en France. Des stands de jeux, de dégustations, et bien d'autres choses au plus grand bonheur de tous de 7 à 77 ans, du non initié au profesionnel, c'est un air de fête foraine, alors vivement 2020 avec une nouveauté fracassante.

Une journée non stop, puisque qu'en même temps s'est déroulées les qualifications amateurs ouvertes à tous pour jouer avec les pros le Dimanche. 
Et pour clôturer cette belle fête, une démonstration de golf performance réalisée par les Pros à non seulement impressionnée le  public présent et nombreux,  mais aussi  donné le ton pour les Finales du lendemain. 
En soirée un repas campagnard rassemblant 100 personnes éclaira la nuit chaude de l'été.

 

 


 Search
 Links
 Translations
 Menu