//
By continuing your visit to this site , you accept the use of cookies to provide content and services best suited to your interests.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive

CHAMPIONNATS DU MONDE DE GOLF LONG DRIVE A MESQUITE LAS VEGAS DU 17 AU 27 SEPTEMBRE 2014


 
 Après un Pro am réussi, je suis complètement passé à côté de la question, je n'ai pas réussi à me mettre dans le niveau et l'intensité recquis. Donc j'ai subi de plein fouet le déroulement des rounds,  et je suis sorti éliminé  sèchement au   4ème   avec comme meilleure performance:    333yds   dans de très bonnes coditions en plus.
C'est une déception car au niveau technique et physique tout était bien calé et opérationnel, bien sûr j'ai passé beaucoup de temps à travailler ce physique- swing et je réalise q'il me reste encore beaucoup à oeuvrer au niveau neuromusculaire et mentale, c'est aussi la difficulté de jouer en droitier lorsque l'on est un pure gaucher (trop de compensations et non sens) c'est dommage car le tirage de ma poule m'était favorable. Bien entendu j'en retire du positif dans l'orientation de mon futur travail et choix de jeu, pour la saison prochaine mais aussi d'avoir confirmé ma place à ce niveau en Open Division.
 
Résultats Seniors Divison:
 
Round 1 5ème avec 326yds 
Round 3 3ème avec 333yds 
Round 4 7ème avec 319yds 



 Search
 Links
 Translations
 Weather
 Menu
RSSb Feed

Tous droits réservés ©concoursdedistanceaugolf.com
 Website map  Contact us      
Powered by CAMUXI - Version : 4.0037 - ©2022