Résultats World Master LD - - Concours de distance au golf //
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive

RESULTATS WORLD MASTER LONG DRIVE MALMOE DU 16 AU 17 MAI 2014



Malmöe:

Un peu amère, mais assez satisfait de mes performances compte tenu d'une grosse contracture au niveau du dos qui m'a coûté une immobilisation de 15 jours et de soins intensifs, c'est une bonne reprise où tout reprend sa place, bien sûr la fatigue et l'appréhension étaient encore présentes, il m'était difficile de faire mieux.
 
En seniors Divison le niveau n'en demeure pas moins élevé puisque 315m ne suffit pas pour se qualifier en phases finale.
 
1er tour:  321,10 m -    2eme tour:  331,8 m
Je joue en match-play départage pour les demi-finale contre l'Anglais Paul Slater qui a réalisé la même performance 331,8m, je gagne avec une performance de 325m. A noter la belle performance de Tony Nilsson de 334m.
 
Demi-Finale 1: Je joue contre Tony Nilsson(SW) qui me bat avec une belle performance de 330m contre 321,5. Beaucoup plus fort ce jour, Tony à jouer ses six balles sur la piste toutes au dela des 315m (félicitations)...
 
Demi-finale 2: Marcus Edblad(SW) 319m   vs    Paul SLATER(UK)  322m
 
FINALE:
Paul SLATER(UK) bat Tony Nilsson(SW) de 7cm  326,9 contre 326,2m. Félicitations...
 
Très beau tournoi, belle organisation et bonne ambiance. La prochaine échéance sera le Championnat du monde de Match-Play à Orresta en Suède ou une délagation Améicaine sera présente du 12 au 15 juin prochain....A suivre...

 


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Météo
 Menu
Flux RSS

Tous droits réservés ©concoursdedistanceaugolf.com
 Plan du site  Contact      
Site créé avec CAMUXI - Version : 4.0037 - ©2020