Impressions - - Concours de distance au golf //
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive

MES IMPRESSIONS 



OSTENDE DU 11 AU 12 AVRIL 2014

Mes impressions:


Très bonne piqûre de rappel, c'est la sortie d'hiver ou le travail foncier et technique sont maintenant à fluidifier. On a toujours l'impression d'être fort et performant dans le sens ou l'on repète X fois tel et tel mouvement tout en sachant qu'au niveau neuro musculaire c'est le floue total.

J'ai justement joué avec un sentiement d'énergie important mais impossible à canaliser et utiliser dans le bon sens, malgré un swing assez cohérent.
J'ai joué avec insistance la balle au milieu des deux pieds afin de continuer ce travail d'impulsion du centre de gravité, bien sûr elle reprendra 
bientôt sa place vers la gauche, ce qui ne m'a pas empêché d'être performant et précis.
Bien sûr un peu déçu par rapport à la performance et la place malgré le temps,  mais l'objectif n'est pas là pour l'instant. C'est positif et encourageant pour la suite qui se traduira par un travail de lourd dynamique,  donc beaucoup de force pour compléter ses 9 mois rendus...

La prochaine échéance est prévue le 16 et 17 mai en Suède "Master world long drive".  Ce sera aussi l'occasion de tester la cohérence du premier cycle de travail de force et du repositionnement neuro musculaire.


 Recherche
 Liens
 Traductions du site
 Météo
 Menu
Flux RSS

Tous droits réservés ©concoursdedistanceaugolf.com
 Plan du site  Contact      
Site créé avec CAMUXI - Version : 4.0037 - ©2021