//
By continuing your visit to this site , you accept the use of cookies to provide content and services best suited to your interests.
Concours de distance au golf

Concours de distance au golf

Long Drive

TOUR EUROPEEN DE SUEDE DU 23 AU 24 MAI 2013

Mes impressions:
comme tout le monde en raison des conditions climatiques j'ai pu seulement jouer sur le terrain avec de vraies balles de golf  depuis 2 semaines (ou je me demande au passage comment à notre époque nous en sommes réduit à jouer des balles à moindre coût au practice qui ne reflètent vraiment pas la réalité d'une balle de jeu , juste pour des  principes soit disant économique , ce qui explique en même temps la faiblesse des joueurs à maîtriser leur jeu, mais comme personne ne manifeste aucune réaction continuons !!!).
Ce qui ne m'a pas empêché de me préparer de façon assez intensive cette hiver avec un travail plus appronfondi sur la vitesse de déplacement et de réaction. D'ailleurs la vitesse de ma tête de club à considérablement augmentée où actuellement je me situe en moyenne à 136mph et avec objectif en lien avec le travail physique de passer entre 135 et 142 mph pour un vole de balle de 320 à 330m sans vent.
Ce sera ma deuxième compétition mais ma première rencontre avec les joueurs Européens, ce qui sera une ocasion de voir le niveau et de se situer.
Il me reste encore pas  mal de travail à effectuer, surtout au niveau de la structure de mes long drivers afin de trouver le compromis idéal me correspondant.
Je vais donc esayer de nouveaux prototypes (têtes, face, shaft...) en fonction aussi de mes critères physiques. 

Il me reste cinq  mois de préparation ce qui va aller très vite avant  le mondial  où il faudra être prêt sans sourciller.



 Search
 Links
 Translations
 Weather
 Menu
RSSb Feed

Tous droits réservés ©concoursdedistanceaugolf.com
 Website map  Contact us      
Powered by CAMUXI - Version : 4.0037 - ©2020